Retour !!!

Publié le par christofishing

IMG_0277.JPGBonjour à tous !!

Désolé pour  mon absence mais avec l'achat d'une maison et ses travaux, la pêche avait peu de place.

mais apparemment je n'ai pas loupé grand chose vu le temps de merd........

Je reviens du Lot : quelques poissons m'ont fait du bien, d'ailleurs j'en profite pour remercier mon beau frère Johan qui s'est occupé de gérer l'amorçage.

Alors pour bien finir cette année 2013 un peu spéciale, voici une rétro sur l'année 2012 où là encore je souhaite remercier une âme généreuse et bourrée de qualité et de bon sens qui m'a accueilli et m'a montré quelques coins sympathiques Mr Stephane Focone qui a l'époque a participé à l'ascension de Nutrabaits ! Merci steph  !! 

http://youtu.be/eVxFzzC7J28

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article