touche au fusil

Publié le par christofishing

Voila la première sortie de mon petit neveu au manié.

tout d'abord il me fait sous les yeux une perche tout a fait honorable environ 40cm

ce qui ne se fait pas tout les jours la ou nous étions !! (riviere).

ensuite nous avons eu beaucoup de chance pour la sortir car 1.50m au dessus de l'eau le tout en 25 centièmes.

et peu après il accroche dans un truc, je tire doucement ca vient , pour moi c'etait une souche !!

ca arrive au bord je soulève , tient un bout de bois, mais !! c'est quoi ce truc !! j'apercoie une cros de fusil !

twist pris dans la gachette,

la encore rebelote avec le denivelé avec le nylon c'est pas gagner .

finalement on y est arrivez sans donnez un seul coup de fusil !!!

désolez pour les dreissenes qui avait trouver un support assez original.

et bien pour une première c'est une première !!!!

DSC00170.jpg 

 

DSC00172.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article